Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion disney.
30 décembre 2008

Nouveau DVD.

Nous avons acheter de nouveau DVD :
             -
La fée clochette.
             - Le  Coffret de Collection Super Noël. ( je les avait déjà mes je les est revendue pour m'acheter le coffret ).
             - Les trois callaberos. ( acheter sur ebay ).
             - Saludos Amigos. ( acheter aussi sur ebay).
             -
Chichen Little.

Je vous met, le fond d'écran que j'ai gagnée sur disney.

wallpaper_home_1280x1024

Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> Je suis passé par hasard sur ton blog, et il se trouve que je suis un trèès grand fan de Disneyland Resort Paris.<br /> <br /> Je vois que tu aimes les DVD Disney et tout ce qui s'en suit, si tu veux un conseil, va sur http://disneycentralplaza.com, c'est un très bon forum avec pleins de membres sympas toujours branchés sur l'actualité disney.<br /> <br /> Tu le connais peut être déjà, mais voilà.<br /> <br /> Salut =)
Passion disney.
Publicité
Archives
Publicité