Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion disney.
15 mars 2009

Mickey Magical Party.

images_1_

Sa fait un moment que je ne suis pas venu mettre à jour mon blog mais à partir de maintenant je vais m'en occuper des que je le peu.

En cette nouvelle année les 15 ans de DLRP est fini, mais à partir du 4 avril La MAGICAL PARTY de MICKEY seras là et on auras pleins de nouvelles choses dont une nouvelle parade avec des voiture au Studios, Stitch qui nous feras la Sono à Discoveryland, Le petit train tous redécorer sous les couleurs de MINNYE et encore pleins d'autre chose.

Une super promos si vous

réserver avant le 20 avril pour partir à DLRP du 8 avril au 8 novembre Vous aurez un séjour de 129 euros par personnes pour 2 jours 1 nuit. Moi j'ai regarder je payerait 380 euros 3jours 2 nuits alors que normalement sa revient à plus de 700 euros, à ne pas rater. Vous pouvez aussi partir pour 99 euros la nuit.

Publicité
Commentaires
Passion disney.
Publicité
Archives
Publicité