Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion disney.
13 novembre 2008

Présentation

group_jb2_800x600_1_

Bonjour à tous, je me présente Amina j'ai 21 ans marié 2 enfants, ma fille s'appelle Amelia, mon fils Abel et mon mari Aurélien.
J'adore le monde de disney d'ailleurs j'ai contaminer mes enfants et mon mari, Mes personnages préférées est la fée Clochette, Belle et plus résament Ondine une autre petite fée.
Mon homme adore Stitch, Grincheux, Dingo et Michey.
Ma pépétte Adore Cendrillon, Winnie et c'est amis, et aussi Jack.
Abel c'est cars et ratatouille pour l'instant vuqu'il n'est pas encore en âge de choisir quoi qu'il à quand même sa préférence pour cars.
J'aime aussi énormément le monde des fées dont ma préférence pour ma petite Clochette et ses amis.
Voilà,j' éspère que mon blog vous plaira .

Publicité
Commentaires
Passion disney.
Publicité
Archives
Publicité